Actualités

Yopougon : un agent des douanes et sa sœur aînée égorgés à leur domicile

L’investigateur 26/11/2023 à 18:54

Ce samedi 25 novembre 2023, les populations de Yopougon se sont réveillés sous le choc et l’émoi. Un présumé meurtrier a égorgé un agent des douanes et sa sœur aînée pendant qu’elles dormaient.

Les sœurs Djoh Martine 53 ans et Dehouin Bertine 59 ans, respectivement agent des douanes en service au Port autonome d’Abidjan et ménagère ont été retrouvées sans vie à leur appartement sis au 2e étage d’un immeuble à Yopougon-Niangon à droite, carrefour Lubafrique.
Guédé Boris, 34 ans et fils de l’agent de douane, a confié que les victimes ont été assassinées par Mahan Emmanuel, âgé de 16 ans. Souffrant de troubles mentaux. Le présumé auteur du meurtre a pris la fuite après le crime, il est le fils du défunt mari de sa mère, a-t-il rappelé.
Le témoin lui était dans un maquis pour une virée nocturne et ce n’est qu’à son retour vers 02 heures qu’il a découvert le drame avant d’alerter l’équipage de Police Recours en faction au bas de leur immeuble.

Lire aussi : [Bénin : le douanier, présumé auteur d’une bavure à Ekpè n’est pas déposé en prison (la raison))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-le-douanier-presume-auteur-d-une-bavure-a-Ekpe-n-est-pas-depose-en-prison&var_mode=calcul]

Après les constatations, les corps sans vie ont été transférés à la morgue et une enquête est ouverte et le présumé auteur du crime, âgé de 16 ans est recherché.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook