Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
04 individus ont trouvé la mort dans un accident de circulation survenu le vendredi 31 décembre 2021 vers 14h15 minutes à hauteur de Za- Sohounta, arrondissement et Commune de Za-kpota.
Selon une source policière, une bâchée immatriculé AE 2381 RB en provenance de Covè est entré en collision avec un motocycliste. La manœuvre du chauffeur ne lui a pas permis d’éviter ce motocycliste et un autre conducteur de taxi moto. Ce dernier quant à lui, a remorqué une jeune dame, mère d’un nourrisson qui se rendait à Bohicon pour célébrer le nouvel an. Mais après la collision, quatre (04) personnes sont décédées sauf le bébé retrouvé entre l’omoplate et la nuque de sa feue mère.
| Lire aussi : Décès de Fatima Bakayoko : Décès de Fatima Bakayoko
La source renseigne qu’après l’accident, le chauffeur a pris la fuite avant l’arrivée des éléments du commissariat de ZA-KPOTA. Également lors de cet accident, une moto garée à quelques mètres du lieu du drame, a été consumée par un incendie. Il s’agit de la moto d’un usager de la route qui avait voulu porter un coup de main aux forces de l’ordre.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.