Société

Deux véhicules se sont retrouvés au fond du fleuve Ouémé, plusieurs dégâts matériels enregistrés et plusieurs personnes ont trouvé la mort.

En effet, c’est à la suite d’un drame qui s’est produit dans la commune de Zagnanado dans le village Ahlan, arrondissement de Kpédékpo aux environs de 2 heures, ce vendredi 05 novembre 2021. Plusieurs pertes en vies humaines ont été enregistrées suite à un grave accident de circulation survenu à Zagnanado ce vendredi. Selon les informations de La Nation, il s’agit d’une collision entre un camion transportant de ciment et une bâchée transportant de l’essence kpayo. Le camion ayant violemment percuté la bâchée, les deux ont fini leur course dans le fleuve Ouémé. Transportant de l’essence de contrebande, la source renseigne que la bâchée a été totalement calcinée avec ses passagers puisque le liquide s’est renversé. Le camion étant entièrement immergé, une personne est morte noyée dans sa cabine. Notons qu’une partie du parapet du pont érigé sur ledit fleuve a été détruit.

| Lire aussi : Bénin : la moto d’un policier volée par des malfrats devant un commissariat à Grand-Popo

Informés, la police et les sapeurs pompiers se sont rendus sur les lieux dans la matinée de ce vendredi pour les constats d’usage.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.