Actualité

« …je suis devenu Papa, Maman, Pasteur que Dieu m’aide à faire tout ça à la fois », le pasteur Tunasi inconsolable aux obsèques de Blanche

L’investigateur 18/06/2024 à 20:05

Un parterre d’invités ont pris une part active aux obsèques de Blanche Tunasi, épouse du célèbre Pasteur Marcello Tunasi. Pour son témoignage, le veuf, inconsolable, s’est plongé dans l’histoire.

C’était hier, lundi 17 juin que les obsèques de la défunte ont pris fin avec l’inhumation au cimetière de Kinshasa. Occasion pour le pasteur Tunasi de faire un témoignage poignant sur sa défunte épouse. Personnalités politiques, religieuses de la RDC ainsi que les fidèles chrétiens de l’Eglise La Compassion ont rendu hommage à Blanche Tunasi.

« Ma femme est morte suite à une simple opération… J’aurais jamais imaginé que je viendrai ici avec le corps de mon épouse, mais la voix de Dieu est insondable, J’ai rencontré Blanche quand elle avait 15 ans et moi 25 ans. J’ai épousé Blanche quand elle avait 21 ans et moi 31 ans. Elle devait faire une opération très simple et ça pris beaucoup de temps… », a rappelé le pasteur Tunasi.

Poursuivant, il dit : « J’ai pleuré et pleuré des nuits et des nuits…On était très heureux. Blanche savait qu’elle allait mourir… Blanche faisait tout pour que je prêche, je jeûne, je sois oint. Aujourd’hui je suis devenu Papa, Maman, Pasteur que Dieu m’aide à faire tout ça à la fois. Je promets à Dieu, à l’église du Congo, je servirai Dieu comme avant et plus qu’avant. Merci au corps du Christ pour votre amour ».

Après l’exposition du corps de la femme de Pasteur Marcello Tunasi, hier au stade Tata Raphaël, elle a été inhumée au cimetière de Kinshasa.

Comme personnalités ayant pris part aux obsèques, il y a la première dame Denise Nyakeru, l’opposant politique Martin Fayulu, la chanteuse l’Or Mbongo, la prédicatrice Joëlle Kabasele, le Pasteur Francis Ngawala etc.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook