Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du (…) 18 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un (…) 17 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles (…) 17 juillet 2025Société
La presse béninoise est fragilisée par le départ tragique de deux de ses éléments dans le week-end de Pentecôte. Marlène ZOMAHOUN, un visage connu des internautes de Guérite TV Monde. Une chaîne en ligne sur laquelle elle avait officié avant d’atterrir à la rédaction du journal Nord Sud quotidien, est malheureusement décédée après des complications intervenues, après une césarienne qu’elle a subie le 16 Mai dernier. L’autre dont le départ est aussi saignant, est Ludovic Ayédèguè du journal le Matinal. De son vivant Ludovic Ayédèguè a roulé sa bosse dans plusieurs médias. Du quotidien le Télégramme à Le Matinal, son dernier passage dans la presse béninoise, il avait aussi servi en qualité de communicateur à l’ex-sonapra sous Idrissou Bako. Il est également reconnu au sein de l’Union des Professionnels de Médias (UPMB) comme un acteur chevronné, engagé pour la restauration de l’image de la presse béninoise.
Lire aussi : Carnet noir : décès d’un ancien maire de la commune d’Agbangnizoun
Encore sous le choc, la rédaction du quotidien l’investigateur du jour se joint à tous les professionnels des médias béninois pour présenter ses condoléances les plus sincères aux familles éplorées.
Inter
Muhammadu Buhari : la veuve du président nigérian, Aisha Buhari, fait une (…) 18 juillet 2025Société
Bénin : voici la liste des 124 personnes physiques, agents publics et (…) 17 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : la contestation d’un "Zangan" vire au drame, un mort et (…) 17 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : pour 02 bouteilles de bière, un frigoriste perd sa moto (…) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.