Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
La Conférence Épiscopale du Bénin (CEB), n’est pas restée insensible, au drame du samedi dernier, à Sèmè-Kraké. Elle a exprimé ses compassions à l’endroit des victimes et de leurs familles.
En effet, la CEB partage la douleur des familles éplorées et leur présente ses condoléances, mais aussi à l’ensemble du peuple béninois, endeuillé par ce drame. Les évêques du Bénin souhaitent un prompt rétablissement aux blessés de l’incendie de cet entrepôt d’essence. Ils espèrent que ces rescapés hospitalisés, auront droit aux meilleurs soins médicaux et trouveront la force nécessaire pour s’en sortir.
Lire aussi : [Miracle à Sèmé-Kraké:un enfant de 05 ans retrouvé vivant sous un corps calciné)>https://www.linvestigateur.info/?Miracle-a-Seme-Krake-un-enfant-de-05-ans-retrouve-vivant-sous-un-corps-calcine&var_mode=calcul]
La Conférence Épiscopale du Bénin invite les fidèles catholiques à aider les victimes de ce drame et leurs familles de différentes manières, et surtout prier pour eux. A cet effet, les évêques recommandent la célébration d’une messe spéciale, le vendredi 29 septembre 2023, sur toutes les paroisses du Bénin, pour le repos éternel de l’âme des personnes décédées dans l’incendie, et la guérison rapide des blessés, rapporte La Météo.
Selon le dernier bilan du gouvernement, 36 décès de nationalités béninoise et nigériane et 23 victimes de brûlures ou de traumatismes sévères, ont été enregistrés dans ce drame.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.