Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Divers
Soupçonné d’être le père de son 2è enfant, l’ex-mari de la chanteuse ivoirienne Josey a tenu clarifier les choses. Serge Serey Dié, comme c’est de lui il s’agit, a répondu à la nouvelle polémique relative au deuxième enfant de son ex-femme, ce vendredi.
Tout récemment, la chanteuse ivoirienne Josey a accouché d’un nouveau bébé. Content, l’homme d’affaires Hassan Hayek a félicité le couple pour leur nouveau bébé. « Félicitation à bbyou Serey Die pour le nouveau bébé ! Qu’il vive en bonne santé », a-t-il écrit, lançant ainsi la polémique.
| Lire aussi : Showbiz : Somissou souhaite la mobilisation de ses mélomanes au grand concert de ce vendredi à Africa Sound City
Interrogé, Bénin WebTV rapporte que l’intéressé lui-même s’est prononcé sans pour autant dissiper les doutes des internautes" Ce que vous voulez savoir, moi-même, je ne sais pas hein. Ce que vous savez, moi aussi je sais. Je n’ai rien à dire….J’avance comme je peux. Que chacun dise ce qu’il a à dire. Nous aussi on a le droit de garder le silence, je vous aime", a indiqué l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire. Pour l’heure, Josey elle-même n’a pas encore réagi. Il faut dire que les deux ont été en couple et avait eu un garçon.
Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.