Politique
Révision annoncée de la constitution (…) 3 novembre 2025
Politique
Bénin : une précision du porte-parole du 3 novembre 2025
Politique
Création du Sénat : Boni Yayi cache (…) 3 novembre 2025
Politique
Bénin : Le parti Les Démocrates (…) 2 novembre 2025
Sport
L’international sénégalais, Sidy Sarr, joueur de Nîmes Olympique a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour des faits présumés de corruption de mineure et de recours à la prostitution d’une mineure. Mais pour l’instant, son club n’a pas communiqué sur le sujet, selon les informations de L’Equipe.
Absent lors de la rencontre de son club lundi soir, Sidy Sarr n’a pas participé à la défaite de Nîmes Olympique face à Ajaccio (0-2). La cause, il était en garde à vue pour des faits présumés de corruption de mineure et de recours à la prostitution d’une mineure. Deux jours plus tard, le joueur de 25 ans, passé par Châteauroux et Lorient, était mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.
| Lire aussi : Loi sur l’avortement : la conférence épiscopale invite les députés à voter contre le projet
Le quotidien Midi Libre précise de son côté que le Nîmois aurait reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties et tarifées avec deux filles de 17 ans.
| Lire aussi : Bénin : compte-rendu du Conseil des ministres de ce mercredi 20 octobre
Tout serait parti d’une plainte de Sidy Sarr le week-end dernier après le vol de son Audi A3, dont seraient impliquées ces deux dernières avec une troisième femme majeure, qui serait soupçonnée de proxénétisme aggravé. "L’infraction reprochée à mon client est liée au fait qu’il a été victime d’une manipulation par ces trois jeunes filles", a déclaré Khadija Aoudia, l’avocate du joueur, au média local Objectif Gard.
Politique
Bénin : Le parti Les Démocrates enregistre une nouvelle démission 2 novembre 2025
Politique
Révision annoncée de la constitution : ce que Célestine Zanou demande à (…) 3 novembre 2025
Politique
Création du Sénat : Boni Yayi cache des "choses" après sa rencontre avec (…) 3 novembre 2025
Société
Bénin : Vers un permis de conduire obligatoire pour les conducteurs de (…) 1er novembre 2025
Politique
Bénin : une précision du porte-parole du gouvernement sur ses relations avec (…) 3 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.