Football

France : un joueur sénégalais gardé à vue, Sidy a eu des relations tarifées avec 02 filles de 17 ans

L’investigateur 21/10/2021 à 16:58

L’international sénégalais, Sidy Sarr, joueur de Nîmes Olympique a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour des faits présumés de corruption de mineure et de recours à la prostitution d’une mineure. Mais pour l’instant, son club n’a pas communiqué sur le sujet, selon les informations de L’Equipe.

Absent lors de la rencontre de son club lundi soir, Sidy Sarr n’a pas participé à la défaite de Nîmes Olympique face à Ajaccio (0-2). La cause, il était en garde à vue pour des faits présumés de corruption de mineure et de recours à la prostitution d’une mineure. Deux jours plus tard, le joueur de 25 ans, passé par Châteauroux et Lorient, était mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

| Lire aussi : Loi sur l’avortement : la conférence épiscopale invite les députés à voter contre le projet

Le quotidien Midi Libre précise de son côté que le Nîmois aurait reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties et tarifées avec deux filles de 17 ans.

| Lire aussi : Bénin : compte-rendu du Conseil des ministres de ce mercredi 20 octobre

Tout serait parti d’une plainte de Sidy Sarr le week-end dernier après le vol de son Audi A3, dont seraient impliquées ces deux dernières avec une troisième femme majeure, qui serait soupçonnée de proxénétisme aggravé. "L’infraction reprochée à mon client est liée au fait qu’il a été victime d’une manipulation par ces trois jeunes filles", a déclaré Khadija Aoudia, l’avocate du joueur, au média local Objectif Gard.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook