Société

A la faveur d’un communiqué radio, le Directeur général de la SIRAT SA, a rapporté son communiqué précédent, fixant le type de billets de banque à présenter aux postes de péages/pesages.

Le Directeur général informe les usagers des postes de péage/ pesage du Bénin, que le précédent communiqué portant fixation de type de billets perçus aux guichets des postes de péage/pesage est annulé. Par la même occasion il les invite à prendre des dispositions appropriées et ce, pour la fluidité de la circulation.

Comme annoncé précédemment, il faudrait avoir de la monnaie avant de franchir les postes de péages au Bénin. Car, les billets de 5000 FCFA et de 10.000 FCFA n’étaient plus autorisés.
En effet, la décision prise la Société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire SIRAT SA devrait entrer en vigueur dès ce samedi 15 juillet. L’objectif visé est de garantir une meilleure fluidité du trafic sur l’ensemble des postes de péage/pesage installés sur toute l’étendue du territoire national, avait précisé la société à travers sa direction. Lire le nouveau communiqué.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.