Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de la position sexuelle 68. Sachez que c’est une variante du célébrissime 69, moins connue mais tout aussi jouissive. Elle offre un mélange de plaisir et de sensualité.
La position 68, contrairement au 69 ne fonctionne que dans un sens. Cela permet au partenaire qui reçoit de se concentrer exclusivement sur le plaisir qu’il ressent. Le partenaire qui va pratiquer le cunnilingus ou la fellation s’allonge sur le dos, avec les genoux repliés et les pieds bien à plat sur le matelas ou le sol, selon le cas.
Sa ou son partenaire va s’allonger sur lui (ou elle), les fesses au niveau de la poitrine du premier et les cuisses, s’ouvrant sur sa tête. Le partenaire du dessus peut ainsi se laisser aller à ressentir le plaisir donné par l’autre en laissant ou non, ses mains se balader.
Pour réussir le 68 et profiter du plaisir et de la sensualité infinie, le partenaire du dessus ne doit pas se lancer sur son amant(e), et doit gainer légèrement son corps pour éviter de peser sur le ventre de l’autre. Il peut aussi s’aider de ses bras pour alléger son propre poids et se lâcher pour atteindre l’orgasme.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.