Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Inter
L’ancien footballeur, Serey Dié a récemment tourné les détracteurs qui annonçaient, sa faillite après la disparition de sa compagne Josey des réseaux sociaux, en dérision.
Après Josey, c’est son compagnon Serey Dié qui essuie les critiques des internautes. Répondant aux rumeurs qui l’annoncent en difficulté financièrement, l’ancien footballeur international a ridiculisé ses détracteurs. Ce n’est plus un secret de polichinelle. De nombreuses rumeurs annoncent que Serey Dié serait en proie à des difficultés financières. Dès lors qu’il a été aperçu dans un taxi, l’information a pris d’ampleur. Le départ de sa compagne, la star de la musique ivoirienne, Josey des réseaux sociaux, n’a aussi pas aidé à faire changer d’avis, ceux qui pensent que l’international ivoirien est désormais plumé financièrement.
Lire aussi : [Josey : la chanteuse ivoirienne reçoit une distinction en pleine crise)>https://www.linvestigateur.info/?Josey-la-chanteuse-ivoirienne-recoit-une-distinction-en-pleine-crise&var_mode=calcul]
Mais c’est sans compter avec le fair-play qui caractérise l’ancien société de FC Sion (championnat suisse). Et surtout son ironie. « Le 07 novembre c’est mon anniversaire hooo. Opération chaque ivoirien 1000 F CFA, si tu m’offres une voiture aussi je prends. N’oubliez pas que j’ai pleuré pour le drapeau », a écrit, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, pour remettre ses détracteurs à leur place.
En entendant, le couple vit dans le bonheur et a même été aperçu, le vendredi 03 novembre dernier, à la première édition de la soirée Jayli Awards où, Josey a été sacrée meilleure artiste féminine de l’année dans sa catégorie.
Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.