Bénin

04 nominations dans trois ministères en conseil des ministres du 15 juillet

Bénédicte BANKOLE 15/07/2020 à 16:27

Le conseil des ministres s’est réuni en session hebdomadaire ce mercredi 15 juillet 2020 sous la présidence effective du chef de l’Etat Patrice Talon. Au terme de la séance quatre nominations ont été prononcées dans trois différents ministères.

Les ministères de la Justice et de la Législation ; du Cadre de Vie et du Développement durable ; et de la Santé sont les trois au sein desquels des promotions ont été obtenues à la faveur du conseil des ministres de ce mercredi.

Lire aussi : Bénin/religion : Bénin, l’église catholique endeuillée par le décès de son premier prêtre Bariba

Au ministère de la Justice et de la Législation Monsieur Sèwanou Christian AGONVINON est nommé Directeur des Systèmes d’Information. Madame Inès HADONOU épouse TOFFOUN prend par contre la tête de la Directrice des Droits humains et de l’Enfance. Au ministère du Cadre de Vie et du Développement durable, le Directeur général de la Société de Gestion des Déchets et de la Salubrité urbaine dans le Grand-Nokoué est con nu désormais sous le nom de Valéry LAWSON. Et enfin au ministère de la Santé, le Directrice départementale de la Santé du Littoral est Madame Adjouavi Mathilde HOUSSOU.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook