Bénin
ANCB : un ancien maire commente la réélection de Luc Atrokpo

Roland Da Hêfa, ancien maire d’Adjohoun, s’est prononcé sur la réélection de Luc Atrokpo à la tête de l’Association nationale des Communes du Bénin (Ancb).
Ce lundi 21 décembre 2020, le maire de Cotonou, Luc Atrokpo a été plébiscité à la tête de l’Association nationale des Communes du Bénin (Ancb) ; la faîtière des communes du Bénin. Roland Da Hèfa, membre de la dynamique continue (LdC), s’est félicité de l’élection du maire de Cotonou.
Lire aussi : Ayadji : son parti donne son appréciation du discours de Yayi à Parakou |
« Il est plébiscité à nouveau pour la mandature 2020-2026 de l’ANCB. Il aura battu ainsi tous les records de l’ère de la décentralisation au Bénin », a écrit l’ancien maire sur sa page Facebook.
Roland Da HËfa soutient qu’on ne change pas ceux qui font bien leur job. « On ne change pas une équipe qui gagne. La légende suit son cours », a-t-il indiqué avant d’adresser ses vives félicitations au président qui rempile après un bilan séduisant à la tête de l’association.
Société
-
Bénin : les nominations de ce mercredi en Conseil des Ministres
8/02/2023 à 14:57Des nominations ont été prononcées ce mercredi 08 février 2023 en Conseil des ministres. Le ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération et (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Législatives/5è C.E : le vote se déroule dans le calme malgré...
Apres plusieurs heures d’horloge de vote dans la 5ème Circonscription électorale (Allada, Ouidah, (...)
-
Bénin : le porte-parole révèle les causes de la cherté des denrées alimentaires
La flambée des prix des produits de première nécessité au Bénin, était au menu du point de presse, au (...)
-
Bénin : l’OCRC alerte sur des cas de ’’s3xtorsion’’, un chantage des cybercriminels par des vidéos intimes de leurs victimes
Dans un message lancé et qui fait office de communiqué, l’Office central de répression de la (...)