Bénin

Abomey-Calavi : La mairie lance un recrutement d’ouvriers pour la construction des logements sociaux à Ouèdo

L’investigateur 26/01/2023 à 17:14

Le maire de la commune d’Abomey-Calavi, Evariste Angelo Ahouandjinou lance le recrutement des techniciens et ouvriers dans le cadre de la construction des logements sociaux à Ouèdo. Ceci, à travers un communiqué en date du 25 janvier 2023.

Le maire de la commune d’Abomey-Calavi, Evariste Angelo Ahouandjinou a voulu renforcer l’effectif des ouvriers présents sur le chantier de construction des logements sociaux à Ouèdo. Pour cela, il a signé un communiqué en date du 25 janvier 2023, pour informer la population du recrutement des électriciens, carreleurs et plombiers, dans le cadre de la construction des logements sociaux sis à Ouèdo.

Lire aussi : Bénin : l’ABRP demande la mise en quarantaine de 02 lots d’un médicament

« Les personnes intéressées par le présents avis sont invitées à s’inscrire auprès du Secrétariat du Chef de Cabinet de Maire d’Abomey-Calavi munis d’une preuve de profession et d’une copie de leur pièce d’identité », a-t-il souligné dans le communiqué.
Selon le communiqué, ce recrutement ne concerne que les personnes ayant ces profils énumérés plus haut. Pour ce qui est de la base de collaboration, il informe qu’il s’agira d’un contrat direct avec la société PNHG en charge desdits travaux.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook