Société

Peu avant 22 heures, hier, samedi 25 janvier 2025, dans la localité de Agonmè Fongbo, dans la commune d’Abomey-Calavi, arrondissement d’Akassato, un enseignant a été braqué selon les informations. Gérant d’une cabine de mobile money, il était encore au boulot quand deux présumés braqueurs ont surgi.

Tout à coup, ils ont tiré en l’air avant de lui intimer l’ordre de remettre sa recette de la journée avec le sac qui lui sert de coffre-fort. C’est alors qu’il a résisté et a refusé de céder à leur requête. Contre toute attente, ils lui ont tiré dessus avant de détaler en emportant le butin.

Lire aussi : [Bénin :un réseau de présumés malfrats démantelé à Comé, 08 suspects arrêtés))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-reseau-de-presumes-malfrats-demantele-a-Come-08-suspects-arretes&var_mode=calcul]

Il faut dire que la victime, professeur des Sciences de la vie et de la terre, a dû se reconvertir dans cette activité aux fins de pouvoir nourrir sa famille. Car, il a passé le test de l’aspiranat, mais n’a pas eu la chance d’être déployé. Il est entre la vie et la mort, actuellement, à l’hôpital de zone d’Abomey-Calavi, où il a été conduit, rapporte la source. L’incident par contre s’est produit sur le lieu de travail plus précisément au bord de la voie bitumée.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.