Abomey-Calavi : un camion de Ebomaf a encore tué vendredi dernier

L’investigateur 1er/03/2021 à 06:45

Au cœur de la controverse, à cause des nombreux cas d’accident, les conducteurs de la société Ebomaf n’arrivent toujours pas à inverser la tendance.

Le vendredi 26 février 2021, devant lex-CARDER, l’un des conducteurs de la société Ebomaf est à nouveau, à l’origine d’un accident de circulation qui a fait un mort. Selon les informations de Frissons Radio, ce dernier aurait ramassé par imprudence, un motocycliste et son client. Conduits à l’hôpital, le conducteur de la moto est décédé alors que le client qui a eu plus de chance, est encore en vie.
Auteurs de plusieurs cas d’accidents dans la commune dAbomey-Calavi, l’entreprise à travers ses conducteurs, a désormais mauvaise mine.

Lire aussi : Football  : le président de la Fifa reçu pour une seconde fois par Patrice Talon

La semaine écoulée, deux conducteurs de la même société, à l’origine des accidents qui ont fait des victimes en janvier dernier, ont été condamnés par le tribunal de première instance de deuxième classe dAbomey-Calavi à diverses peines privatives de liberté. 24 mois fermes pour l’un et 36 pour le second. Il est à rappeler qu’avant le cas de ce week-end, un autre chauffeur, auteur d’accident, est en détention provisoire et attend d’être jugé le mois prochain.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook