Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
Spécialisé dans le viol des filles et femmes décédées et placées à la morgue, cet homme vient de faire de nouvelles victimes. Devant les tribunaux, il avoue son forfait.
Le nommé David Fuller, 68 ans, double meurtrier nécrophile, a plaidé à nouveau coupable, jeudi, d’autres abus sexuels sur 23 cadavres de femmes après leur décès. C’est dire qu’il y a quelques mois, cet électricien avait été condamné à la prison à vie au Royaume-Uni pour les meurtres de deux jeunes femmes et pour les viols d’une centaine de cadavres.
| Lire aussi : Incroyable : le corps d’un mort refuse de sortir du corbillard pour être enterré (Vidéo)
Les médias européens rappellent le sombre parcours du mis en cause. "En 1987, l’accusé, alors âgé de 33 ans, avait violé et assassiné Wendy Knell et Caroline Piercedeux, 2 jeunes femmes de 20 et 25 ans, à Tunbridge Wells, dans le Kent. Il avait également violé au moins 99 cadavres de femmes et de fillettes, dont 78 ont été identifiées. Elles étaient âgées entre 9 et 100 ans…"
| Lire aussi : Bénin : 04 décès enregistrés dans l’accident des membres d’un groupe traditionnel de musique
Récemment, c’est-à-dire, entre 2008 et 2020, Fuller s’était filmé en train d’abuser sexuellement des corps de femmes et filles dans deux morgues de l’hôpital de Tunbridge Wells auxquelles il avait accès du fait de son métier de superviseur de la maintenance. Un poste qui lui a laissé les mains libres pour son forfait.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.