Actualité

Affaire pipi du président dans pantalon : le journaliste sud soudanais qui a fait fuiter l’information retrouvé mort

L’investigateur 19/12/2022 à 22:31

Au Soudan du Sud, le président a mouillé son pantalon au cours de l’exécution de l’hymne national, à l’occasion de la mise en service d’une route. Le journaliste ayant pris la photo de Salva Kiir Mayardit mouillé, a été retrouvé pendu. Certains de ses confrères sont portés disparus.

Plusieurs journalistes ayant couvert l’événement ont disparu et certains ont été retrouvés morts selon Nation-times relayé par Afrik Soir. Le média informe que Bukyana Julius, un ancien candidat à l’Assemblée législative d’Afrique de l’Est et ancien journaliste du Kenya a révélé sur Twitter que tous les journalistes présents lors de l’événement d’État avaient été torturés après avoir rendu compte de l’événement. Le président Sud-soudanais a été filmé en train de se pisser dessus lors de l’événement de mise en service d’une route.

| Lire aussi : Zogbadjè : décès d’un motocycliste dans un accident à l’instant

Selon certains spécialistes des questions de santé, Salva Kiir Mayardit souffrirait d’une infection chronique des voies urinaires, qui est courante chez les hommes âgés. La maladie affecte la façon dont les hommes gèrent leur vessie. Mais pour des diplomates, c’est le patriotisme qui a amené le président à ne pas aller aux toilettes lors de l’exécution de l’hymne national.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook