Présidentielle 2021

Amoussou : le parti de Yayi répond à sa conférence de presse du samedi, ce mercredi

L’investigateur 10/02/2021 à 13:30

De sources introduites, le parti de l’opposition, Les Démocrates est en conférence de presse cet-après-midi. Au menu, ses membres souhaitent apporter des réponses à la sortie médiatique du samedi dernier, tenue par l’Union Progressiste, à son siège.

Certainement ils ont décidé de quitter le « format réseaux sociaux » afin de s’accommoder avec les réalités du moment. Eux, ce sont les leaders du parti, Les Démocrates. De sources proches de ce parti inféodé à l’ancien président de la République, Boni Yayi, ses dirigeants effectuent une sortie médiatique cette soirée. Au menu, répondre à l’Union Progressiste.

Lire aussi : Lalo  : le Maire Fangbédji reconnaît au député Adomahou, sa place de leader

Au cours de sa sortie samedi dernier en effet, les ténors de l’Union Progressiste ont abordé le système partisan dont les bases, selon leurs dires, ont été posées avant l’arrivée de Patrice Talon au pouvoir. En fonction de cela, ils se disent étonnés que des partis qui ont été à l’avant-garde dudit système partisan, se refusent de se conformer à la loi.

Dans le cadre des élections présidentielles d’avril, le conférencier l’ancien ministre Lazare Sèhouèto a laissé entendre face à la presse le week-end écoulé que les élus UP ont parrainé délibérément des candidats de leur choix, à plus forte raison, le DUO qui sera issu du parti, Les Démocrates.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook