Bénin

Lalo : le Maire Fangbédji reconnaît au député Adomahou, sa place de leader

L’investigateur 10/02/2021 à 10:04

La parfaite entente entre le maire de la commune de Lalo, William Fangbédji et le député Jérémie Adomahou est la conséquence de l’ancrage de leur parti, l’Union Progressiste dans la commune.

Au détour d’une cérémonie de présentation de vœux, organisée à Lalo le week-end écoulé, les deux ont à nouveau démontré leur entente, et par ricochet, l’envie d’unir leur force pour le développement de la commune.

Au cours de cette cérémonie qui a réuni les élus Progressistes et Républicains de la commune de Lalo, la famille politique de la mouvance s’est souhaité les vœux de nouvel. A l’occasion, le maire de la commune, William Fangbédji a reconnu à son aîné, l’honorable Jérémie Adomahou, sa place de leader.

Lire aussi : Kétou  : nouveau bilan humain et matériel des échauffourées entre douaniers et populations

« À Lalo, aujourd’hui, le capitaine de l’équipe c’est l’honorable Jérémie Adomahou, on ne saurait avoir deux capitaines dans un bateau. », a répondu en toute humilité, le 7ème vice-président de la Fédération béninoise de football. Dans son intervention à cette occasion, le député Jérémie Adomahou a appelé tout le monde à se donner la main afin de relever au nom de la commune, les grands défis. « Le développement de Lalo est désormais activé. Nous n’avons plus droit à l’erreur. Notre Commune n’a plus droit à l’erreur. », a-t-il dit. Ensemble, ils ont promis travailler pour une victoire éclatante du DUO Talon-Talata au soir du 11 avril prochain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook