Actualité

Angela. Le vrai sens de son post, ‘’ mon cœur est en panne, il a besoin de se reposer’’

L’investigateur 16/08/2022 à 21:34

L’auteure du livre « Bris de Silence « , a comme d’habitude fait un post sur sa page facebook dont les médias en font leur chou gras depuis quelques heures. De sources concordantes, ledit post est compris de travers par ceux qui en font usage.

« J’aurais tant voulu vous motiver, vous écrire avec ma ténacité habituelle ! Mais je ne vais simplement pas bien. Épuisée de n’être comprise ni de mes proches, ni de la société qui m’a vu naître ! », a écrit la journaliste. Connue depuis quelques mois pour son combat contre le harcèlement s3xuel en milieu professionnel, Angela Kpeidja est devenue l’attraction des réseaux sociaux. Pour peu, ses propos sont interprétés et parfois à tort.

| Lire aussi : Abidjan : Tayc envoie une Ivoirienne aux anges, son fiancé en colère se sépare d’elle après le concert du rappeur

« Mon cœur est en panne, il a besoin de se reposer, de prendre soin de lui même … Cependant, je voudrais vous souhaiter une très belle semaine. Ne laissez nulle place où la main ne passe et repasse », a –t-elle déclaré. Et, pour ceux qui n’ont pas compris, elle serait sur le point de jeter le manche après la cognée. Ceci dans le cadre de sa lutte contre le harcèlement. Ce qui n’est pas le cas en tout. L’idée véhiculée par le post de l’écrivaine est beaucoup plus liée à une situation personnelle.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer