Actualité

Assurances au Bénin : François Masson rejoint Brokerslink

L’investigateur 16/11/2021 à 12:05

François Masson entre dans la Cour des grands. Dans un communiqué publié le 02 novembre 2021, Brokerslink affirme que « François Masson, associé du cabinet Africa Broker’s Company au Bénin, rejoint le réseau mondial de courtiers en assurances Brokerslink en tant que nouvel affilié ».

Ce courtier français opère dans les branches « vie » et « non-vie » pour les entreprises ou les particuliers et conseille aussi sur les questions de risques à assurer « offshore » des opérations de réassurance et co-assurance et est créateur d’Assurtech. Il s’est spécialisé dans l’assurance santé et travaille avec une équipe polyvalente dont un des produits est « Sohu », un contrat d’assurance santé entièrement digitalisé et porté par une grande compagnie béninoise. « Rejoindre Brokerslink est pour mon équipe et moi une formidable opportunité de partager des expériences et de pouvoir accompagner des clients dans le monde entier.(…)Brokerslink est un réseau puissant d’affiliés ou associés sur lequel je compte m’appuyer pour sortir des frontières et réciproquement offrir mes services au Bénin », se réjouit M. Masson.

| Lire aussi : Ecole de sorcellerie : les précisions du Dr Hessou dès l’annonce de la nouvelle

Benjamin Boudeau-Raimbault, le manager Afrique de Brokerslink a salué, quant à lui, l’expérience de François Masson, qui est un atout supplémentaire pour sa firme et ses clients. Présent dans 123 pays, Brokerslink travaille avec des courtiers expérimentés et indépendants qui ont une bonne connaissance des marchés locaux et qui délivrent aux clients des conseils en management de risques avec le soutien des équipes Brokerslink qui s’appuient sur des technologies mutualisées et des produits innovants.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook