Conseil communal de Cotonou

Atrokpo : le Progressiste exprime ses sentiments après suspension de l'élection du maire

Bénédicte BANKOLE 2/06/2020 à 09:55

Au terme de l’installation du conseil communal de Cotonou ce lundi 1er juin, l’un des prétendants au poste de maire pour le compte de l’Union Progressiste, Luc Atrokpo a exprimé ses sentiments. Lire sa déclaration.

« …C’est une suspension. Le conseil municipal a été installé comme le prévoit les textes. Je voudrais remercier le préfet pour le respect à bonne date des textes de la décentralisation. Nous avons suspendu la séance qui reprendra sous peu. C’est naturellement pour la bonne organisation.

Lire aussi : Bonou ) : un ancien cadre de la mairie adresse une lettre ouverte à Talon

Tout ce qui se fait de manière réfléchie, de manière posée a toujours de bonnes issues ». Par la suite il poursuit : « Je voudrais remercier tous les élus municipaux qui sont là. Nous avons été élus par la population de Cotonou. Nous devons travailler à mériter cette confiance placée en nous. Nous devons travailler ensemble. A partir de maintenant, il n’y a plus de camp. On est tous ensemble. On doit réfléchir au développement de la ville de Cotonou. Que Dieu nous aide. Que Dieu nous accompagne et que très prochainement, on se retrouve ici pour avancer »




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook