Société
Bénin : un étudiant interpellé en (…) 17 juin 2025Politique
Parlement des Jeunes du Bénin : la (…) 17 juin 2025Inter
Drame à Antananarivo : une intoxication 17 juin 2025Société
Carnet noir : Vlavonou pleure la (…) 17 juin 2025Politique
Au terme de l’installation du conseil communal de Cotonou ce lundi 1er juin, l’un des prétendants au poste de maire pour le compte de l’Union Progressiste, Luc Atrokpo a exprimé ses sentiments. Lire sa déclaration.
« …C’est une suspension. Le conseil municipal a été installé comme le prévoit les textes. Je voudrais remercier le préfet pour le respect à bonne date des textes de la décentralisation. Nous avons suspendu la séance qui reprendra sous peu. C’est naturellement pour la bonne organisation.
Lire aussi : Bonou ) : un ancien cadre de la mairie adresse une lettre ouverte à Talon |
Tout ce qui se fait de manière réfléchie, de manière posée a toujours de bonnes issues ». Par la suite il poursuit : « Je voudrais remercier tous les élus municipaux qui sont là. Nous avons été élus par la population de Cotonou. Nous devons travailler à mériter cette confiance placée en nous. Nous devons travailler ensemble. A partir de maintenant, il n’y a plus de camp. On est tous ensemble. On doit réfléchir au développement de la ville de Cotonou. Que Dieu nous aide. Que Dieu nous accompagne et que très prochainement, on se retrouve ici pour avancer »
Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Inter
Inde : un deuxième crash d’avion a fait des morts dans les montagnes de (…) 16 juin 2025Société
Bénin - Affaire Djecomon : accusé d’avoir abandonné une fille enceinte, son (…) 16 juin 2025Société
Bénin : l’humoriste et comédien Eléphant Mouillé dévoile l’origine (…) 16 juin 2025Société
Criet : 5 ans de prison ferme requis contre l’époux d’une banquière en (…) 17 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.