Actualité

Attaques terroristes : des équipements de pointe bientôt réceptionnés

Maurelle HESSOU 14/02/2022 à 11:25

A l’issue du Conseil des ministres extraordinaire tenu ce jeudi 10 février 2022, le gouvernement a annoncé la réception très bientôt de nouveaux équipements de pointe commandés. Ceci, dans le cadre de l’intensification de la stratégie de lutte contre le phénomène sur l’ensemble du territoire national.

Suite à la dernière attaque terroriste survenue dans le parc national W mardi dernier, le gouvernement a annoncé ce jeudi, que la sécurisation du territoire national qui sera renforcée avec la réception prochaine des équipements de pointe commandés. En attendant la réception de ces équipements, d’importantes ressources financières non seulement pour équiper, mais aussi pour recruter et former du personnelle sont mises à la disposition des Forces armées béninoises. C’est en effet, l’une des décisions prises au cours de la réunion.

| Lire aussi : Bénin : un cultivateur ramasse 14 millions FCFA et les rend au propriétaire

Rappelons que l’attaque survenue ce mardi fait état de 08 morts dont 1 agent civil d’APN, 5 gardes forestiers ainsi que leur instructeur français, 1 agent des Forces armées béninoises. 12 blessés ont été recensés selon le compte rendu du conseil des ministres extraordinaire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook