Bénin

Bénin : 02 policiers accusés d’être à l’origine de la mort d’un jeune homme à Pahou

Judicaël C. GBETO 27/07/2021 à 12:21

Agé de 24ans environ, un jeune homme a perdu la vie suite à de violents coups à lui portés par un commissaire et un autre policier le mercredi 21 juillet 2021 à Pahou, commune de Ouidah. L’information est rapportée par « Banouto ».

Selon les informations rapportées par le média relayées par 24h au Bénin, « un homme âgé de 24 ans a été battu par deux policiers ; un commissaire et un de ses éléments. Du retour d’une chorégraphie dans un bar à Pahou, le jour de la Tabaski (20 juillet), le jeune homme et l’un de ses amis se sont rendus dans un kiosque pour prendre un pot.

Lire aussi : Rosine Soglo : « son parcours si élogieux témoigne de sa popularité », Les Démocrates

En rentrant dans la nuit, ils ont été interpellés par les policiers en patrouille. Ces derniers « les auraient ramenés dans le kiosque » pour vérifier leurs propos ». « En dépit de la confirmation de la tenancière du bar, le jeune homme aurait reçu un violent coup de genou dans l’abdomen.

Lire aussi : Bavure douanière : un contrebandier et sa moto brûlés, le poste de contrôle de Pk 18 incendié

Son second aurait réussi à s’enfuir. Ne pouvant plus supporter les douleurs, la victime a été conduite le lendemain dans un centre de santé pour des soins. Malheureusement, il rend l’âme après avoir rejoint son domicile. Les parents du défunt accusent les policiers de la mort de leur enfant ». Une affaire non élucidée pour l’instant en tout cas.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook