Actualité

Bénin : 04 agents déserteurs recherchés par la police républicaine

L’investigateur 26/08/2023 à 16:06

Le Directeur Général de la Police Républicaine, Soumaïla Yaya a lancé ce vendredi 25 août, un avis de recherche à l’encontre de quatre agents qui ont abandonné leur poste.

Les unités de police sont instruites pour rechercher ces quatre éléments sur toute l’étendue du territoire national et dans les pays limitrophes, à travers leurs relations. Il y a le Commissaire de police de deuxième classe, Chanou Adio Mafouz, matricule 06877 et en service à la Direction des systèmes d’information et de communication. Il a quitté son unité sans autorisation depuis le samedi 15 juillet 2023. Le sous-brigadier de police Boton S. Ferdinand, matricule 03135, en service au commissariat d’arrondissement de Bassila est aussi recherché. Il a quitté son unité sans autorisation depuis le lundi 14 août 2023.

Lire aussi : [Bénin : un journaliste braqué à Parakou, sa moto et ses téléphones emportés>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-journaliste-braque-a-Parakou-sa-moto-et-ses-telephones-emportes&var_mode=calcul]

On retrouve aussi sur la liste, le Brigadier de police Klotoe Wilfrid Mawudjro, matricule 01213, en service à l’école nationale supérieure de police. Il a quitté son unité sans autorisation depuis le dimanche 20 août 2023. Le dernier est l’agent de police de deuxième classe Bomahou Gaël Job, matricule 09475, en service à l’unité d’opérations numéro 4. Il a quitté son unité sans autorisation depuis le lundi 07 août 2023. En cas de recherche infructueuse de ces quatre éléments, les unités de police sont invitées à rendre compte à la hiérarchie.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook