Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Si l’on s’en tient au point hebdomadaire fait par le lieutenant Lauriane Amoussou du Groupement National des Sapeurs-Pompiers sur Frissons Radio ce matin, les soldats du feu ont effectué 192 interventions la semaine écoulée. Ceci à cause des cas d’accident, de sauvetages en profondeur, d’incendie et autres. A cet effet, 235 personnes ont été évacuées vers les centres de santé au cours de ces différentes sorties.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : le parti de Gbagbo diagnostique la crise en 06 points et prend une importante décision |
Malheureusement, 06 décès ont été enregistrés. L’événement le plus douloureux a été l’accident de circulation du jeudi 15 octobre 2020 à Bakpérou, commune de Parakou. Il s’agit d’un camion qui a percuté un véhicule d’occasion en stationnement à cause d’une panne, sous lequel travaillait un mécanicien. Le camion a coincé la victime et l’a traîné sur plusieurs mètres avant de s’immobiliser, entraînant ainsi sa mort. Le lieutenant Lauriane Amoussou a profité de l’occasion pour inviter les usagers dont les véhicules sont en panne à mettre en place, leur triangle de signalisation conformément au code de la route.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.