Actualité

Bénin : 24 lieutenants de la police républicaine promus commissaires

L’investigateur 18/03/2021 à 22:48

A Allada dans l’Atlantique, les hauts gradés de la direction départementale de la police républicaine ont procédé à la cérémonie de port de galon aux officiers de police.

En effet, c’était ce mercredi 17 mars 2021, où s’est déroulée la cérémonie de port de galon des lieutenants de la police. En présence du préfet des départements de l’Atlantique et du Littoral, Jean-Claude Codjia, du directeur départemental de la police républicaine de l’Atlantique, Claude Bossou et d’autres invités, ils sont rentrés dans leurs nouveaux attributs. Au total, 24 lieutenants de police sont élevés au grade de commissaire de police de première classe.

Lire aussi : Football  : Michel Dussuyer annule sa conférence de presse de cet après-midi

C’est devant leurs parents, amis et invités de marque que cette cérémonie de port de galon s’est déroulée. De même que devant une délégation des forces de sécurité composée du bataillon de transmission de Calavi, de l’école nationale des officiers de Toffo, du 2ème groupement blindé et du 3ème BIA de Ouidah, de l’inspection forestière et des pompiers. Les officiers promus commissaires sont investis dans de nouvelles responsabilités et ceci les appelle à faire preuve de professionnalisme, selon les autorités présentes à la cérémonie.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook