Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Une dame a fait au cours d’une dispute, une déclaration étonnante à son époux. Elle avoue que sur les cinq (05) pris en charge par son mari, seul le premier est pour lui.
Soupçonnée d’adultère auparavant, la dame en question est passée aux aveux. Selon les informations de Daïbi Info, c’est lors d’une bagarre qu’elle aurait fait cette déclaration surprenante à son époux. « Il faut que tu saches aujourd’hui une chose, je suis fatiguée de toi. Sur les cinq enfants que tu considères comme tes enfants, seul le premier t’appartient. Les quatre autres sont pour quelqu’un dans la ville. Quand il me couche et que ça donne grossesse, il refuse d’avorter et je te les donne », a-t- elle déclaré sans vergogne.
Lire aussi : Insolite : Âgée de 28 ans, elle tombe enceinte de son élève à qui elle donne des cours de maison
Toute déclaration confirmant sans doute les soupçons des voisins sur elle. Mais très remonté, le mari est entré dans sa chambre et ressort avec un fusil et une machette. Sauf que l’intervention des voisins a permis d’éviter le pire dans la commune de Savè, une localité située à plusieurs centaines de km de Cotonou. La dame, elle a plié ses bagages et quitter le domicile avec les quatre enfants supposés appartenir à son homme hors du foyer conjugal.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Culture
Côte d’Ivoire : voici pourquoi l’artiste du Coupé-décalé, Molare risque la (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.