Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Docteur Brice Sohou est désormais libre. Après deux semaines à la prison civile de Cotonou pour publicité mensongère, il a été remis en liberté par le juge.
En effet, il a été inculpé pour deux chefs d’accusation : publicité mensongère et exercice illégal en pharmacie. Lui, c’est Docteur Brice Sohou, qui récemment a déclaré dans l’une de ses publications que les masques bleus contiennent des substances nocives à la santé. Une déclaration à la suite de laquelle la Brigade criminelle l’a interpellé, c’était ce mercredi 3 mars 2021. En plus il a laissé entendre qu’il détient un produit qui guérit de la Covid-19.
Lire aussi : Madougou : sa défense travaille le personnel politique en France et entend saisir les juridictions internationales |
Présenté au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Jules Ahoga le 04 mars dernier, il a été déféré en prison.
A la date d’hier 16 mars, son procès a eu lieu et au terme, il a été libéré. Mais le tribunal l’a condamné à 24 mois avec sursis et à une amende de 250. 000 FCFA.
Spécialiste des risques et catastrophes, il a par ailleurs échappé en octobre 2020, à la prison après avoir été accusé de viol sur l’une de ses collaboratrices.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.