Actualité

Bénin : Sacca Lafia contraint le personnel de la CENA à la vaccination contre le coronavirus

L’investigateur 3/09/2021 à 16:38

A travers une note de service rendue publique ce vendredi 03 septembre, le président du Conseil électoral ou Commission électorale nationale autonome (CENA) a signifié au personnel de cette institution qu’il ne pourrait plus prendre part aux réunions sans être vacciné contre le coronavirus.

La raison qui motive la note de service n°046/Cena/PT/Rap/Sep/Sp est la propagation de la pandémie liée au Coronavirus au Bénin. Par ailleurs, « aucun travailleur ne sera admis dans les locaux de la Céna, à compter du 14 septembre 2021, s’il n’est pas vacciné contre cette maladie », peut-on y lire.

| Lire aussi : Bénin : 14 mesures urgentes pour lutter contre le coronavirus, pass sanitaire pour accéder à certains endroits

Don c’est clair désormais pour le personnel de la Commission électorale nationale autonome (Céna) non vacciné contre le Covid-19 qu’il ne pourra plus participer aux réunions ou séances de travail de l’institution. L’information a été rendue publique ce 3 septembre 2021 par le président Sacca Lafia.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook