Actualité

Bénin : Talon réagit après la rencontre avec le Colonel Tawès, lire les détails

L’investigateur 17/03/2021 à 11:01

Reçu ce mardi 16 mars 2021 au palais de la Marina par le président Patrice Talon, le Colonel à la retraite, Pascal Tawes a eu de conviviales discussions avec le chef de l’Etat. Mieux, des garanties lui ont été faites par son hôte.

Le Colonel Pascal Tawes, officier des forces armées béninoises à la retraite, était au palais de la Marina ce mardi et en a profité pour plaider auprès du Président de la République pour le dénouement de sa situation administrative.
Dans une publication sur sa page Facebook, le président Patrice Talon a réagi à cette rencontre. « J’ai entendu, favorablement, la doléance de notre compatriote Colonel Pascal TAWES », a-t-il écrit sur sa page facebook.

Lire aussi : Allada  : la fille d’un pasteur repêchée vivante d’une latrine après 07h d’horloge à l’intérieur

Par la même occasion, le président de la République explique que les services compétents sont, d’ores et déjà, instruits aux fins de faciliter le retour au bercail de sa famille et lui. « La République du Bénin assure, sans distinction, son devoir d’assistance à l’endroit de tous ses citoyens qui en font la demande formelle », a insisté Patrice Talon sur sa page Facebook.
Rappelons que l’audience a été sollicitée par le Colonel à la retraite qui auparavant était hostile à la gouvernance du régime en place. Seulement, il ne s’est jamais déclaré d’aucun parti politique.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook