Actualité

Bénin : Un message de la CENA aux agents électoraux des législatives pour leur paiement

L’investigateur 16/01/2023 à 10:32

Après le scrutin des législatives le dimanche 08 janvier, les agents électoraux attendent d’être payés pour le travail accompli. La CENA leur a envoyé un message pour les rassurer des dispositions prises pour les satisfaire.

La CENA a mentionné dans son message qu’un travail se fait avec les réseaux GSM pour répondre aux attentes des agents électoraux. "Cher(es) toutes et tous,
Nous lisons vos préoccupations et nous vous rassurons que nos équipes travaillent en liaison avec les responsables des réseaux de téléphonie mobile pour très vite faire les paiements. Environ 140 agents travaillent actuellement 24h/24h pour que vous soyez très vite satisfaits.

Lire aussi : Bénin  : 144 agents des forces de défense et de sécurité admis dans l’ordre du mérite, voici la liste

Nous avons eu à couvrir 17.749 postes de votes pour 53247 membres de poste de vote, 1638 assistants coordonnateurs d’arrondissement, 546 coordonnateurs d’arrondissement, 77 Points focaux communaux et une kyrielle de prestataires. Nous faisons diligence pour satisfaire tout le monde dans le respect des normes pour une bonne gestion des fonds publics", a publié l’Institution chargée de l’organisation des élections sur sa page Facebook.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook