Société
Bénin : 08 agents du CNHU-HKM et un (…) 25 avril 2025Société
Soldats tués : Boni Yayi réagit à (…) 25 avril 2025Société
Mobilité intra-africaine : le passeport 25 avril 2025Société
Bouvier tué dans un champ à Agbotagon : 25 avril 2025Société
Le commissariat de police de Lissazounmè dans la commune d’Agnangnizoun a pris le contrôle du dossier relatif à la mort du Sieur S.A. à cause de la bêtise de sa seconde épouse.
Selon les informations de l’Investigateur, le Commissariat de Lissazounmè a pris le dossier lié à la mort du Sieur S. A en charge. Non seulement le corps est déposé à la morgue pour une autopsie, mieux la police a ouvert une enquête pour savoir ce qui s’est réellement passé.
| Lire aussi : Agbangnizoun : voulant se faire aimer par son époux, elle se rend chez le guérisseur qui lui remet une poudre qui tue son mari
Rappelons qu’à l’origine de l’affaire, un mal de rhumatisme et atroces douleurs abdominales. Mais après le décès du mari, les consultations d’usage ( Fâ) ont révélé que sa seconde épouse avait des choses à révéler (Noudohomè), puis par la suite la thèse d’un empoisonnement. Selon les révélations de la dame elle-même, à en croire de credibles sources, elle se serait rendue chez un guérisseur pour acquérir un talisman qui lui permettrait de se faire aimer d’avantage par son époux. Et contre toute attente, non seulement le guérisseur abuse d’elle, pire il la remettra une poudre qu’elle fera ingurgiter à son mari sans y goûter. La suite le mari est décédé hier des suites des maux plus haut evoqués après avoir consommé un repas dans lequel ladite poudre aurait été introduite.
Société
Bénin : un crocodile aperçu dans le Lac Ahémé à Bopa, panique au sein des (…) 24 avril 2025Société
Bénin : voici la réaction du Chef de l’Etat après l’attaque terroriste du 17 (…) 24 avril 2025Société
Soldats tués : Boni Yayi réagit à l’attaque terroriste du 17 avril 2025 25 avril 2025Société
Education : liste des élèves conseillers pédagogiques admis à l’examen du (…) 24 avril 2025Société
Terrorisme : le gouvernement dresse le bilan officiel des attaques du 17 (…) 24 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.