Actualité

Bénin : à Yayi et toute l’opposition, Paul Hounkpè fait une demande

L’investigateur 24/05/2021 à 20:36

Nommé chef de file de l’opposition, Paul Hounkpè, Secrétaire exécutif national de la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE), a célébré son titre le week-end écoulé dans son fief à Bopa, sa commune d’origine.

Paul Hounkpè, Secrétaire exécutif national de la Fcbe a attendu la veille de l’investiture du président Patrice Talon pour célébrer en famille avec ses militants, sa récente nomination en tant que chef de file de l’opposition.

Entouré pour la circonstance, des militants Fcbe de la commune de Bopa, il a effectué une grande sortie. Une première depuis la prise du décret, portant sa nomination comme chef de file de l’opposition, conformément aux nouvelles lois régissant les partis politiques. S’adressant aux militants, il dira que le défi est immense.

« Le défi est grand, notre pays, le Bénin, a connu des moments difficiles, notre vivre-ensemble a été mis à l’épreuve, nous ferons tout notre possible en tant que chef de file de l’opposition pour avoir une opposition plus responsable, tout en priorisant le dialogue et la paix. Nous allons nous battre pour obtenir du président TALON, plus de mesures sociales dans l’action gouvernementale« , a-t-il promis à la population de Bopa.

Dans sa logique de rassembleur, il tend la main à toute l’opposition et demande à ses pairs de se rapprocher de lui pour qu’ensemble, ils travaillent main dans la main pour défendre idéalement les intérêts du peuple béninois.

Rappelons que le meeting s’est déroulé ce samedi, en présence des militants au siège du parti, dans la commune de Bopa où l’ancien ministre entend œuvrer, vaille que vaille pour la bonne marche de la démocratie, la liberté de presse et de l’indépendance de la justice.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook