Actualité

Bénin : ce qu'il faut savoir du parcours professionnel de la nouvelle Secrétaire Exécutive de l'INF, Flore Djinou

L’investigateur 15/03/2023 à 21:08

Suite à la nomination de Huguette Bokpè Gnakadja en tant que présidente de l’Institut National de la Femme, une nouvelle personne a été nommée pour la succéder à son ancien poste. Il s’agit de Flore Djinou.

La nouvelle Secrétaire Exécutive de l’INF est coach-formatrice des assistant(es) de direction & virtuel(le)s, auteure et conférencière internationale. Après une expérience de plus de 18 ans en tant qu’assistante de direction au sein de plusieurs entreprises de banques, compagnies aériennes, entreprises commerciales..), Flore Djinou s’est consacrée à la formation avec l’entreprise « Votre assistante virtuelle ». A travers cette structure digitale, elle forme des assistant(es) de direction et renforce les capacités des professionnels (assistantes, commerciaux, gestionnaires des Ressources humaines, comptables, experts comptables..) qui veulent proposer leurs compétences, leurs expertises en ligne. En 2001, elle a remporté le concours Miss Bénin selon l’Autre Vision.

Lire aussi : Bénin : voici le vainqueur du concours « Slam Martin Luther King », organisé par l’Ambassade des Etats-Unis

Flore Djinou va désormais mettre ses compétences au service de l’Institut National de la Femme pour le bonheur des femmes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook