Divers

Un enseignant est passé de vie à trépas, ce jeudi 15 juin 2023, au cours d’un acte sexuel. Selon les recoupements, il se serait dopé avant l’acte, histoire de prouver à sa copine d’infortune qu’il est en pleine forme, a appris l’Investigateur.

En effet, rapportent deux différentes sources contactées, l’enseignant est en service au Ceg1 Dangbo mais la scène s’est passée dans un motel de la commune de Missérété. C’est au cours des mouvements de rein de la dame que l’enseignant qui aurait pris un produit dopant avant le commencement de l’acte s3xuel, s’est évanoui. Une fois les secours appelés, son corps inerte a été retrouvé. La police alertée est venue chercher sa compagne pour les besoins de l’enquête mais le corps du défunt est déposé à la morgue.

Lire aussi : Bénin : un minibus tokpa-tokpa finit sa course dans une boutique à Godomey

Pour rappel, l’enseignant serait marié et père de plusieurs enfants. En plus, une autre source a évoqué la thèse selon laquelle la dame serait minée. Ce qui est certain c’est que l’enseignant est parti et la dame gardée au commissariat d’Akrpo-Missérété.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.