Actualité

Bénin : deux (02) présumés malfrats éliminés à Akpakpa par la police

L’investigateur 13/06/2021 à 14:15

Deux présumés malfrats ont été neutralisés par des éléments de la police républicaine à Akpakpa. C’était dans la nuit du vendredi 11 juin 2021.

Deux présumés malfrats ont été abattus par des éléments de la police républicaine et un troisième en cavale. La scène s’est déroulée le vendredi dernier dans le 1er arrondissement de Cotonou ; et l’opération quant à elle, a été dirigée par le commissariat du 1er arrondissement. informés de la présence suspecte d’un véhicule sans plaque d’immatriculation dans le quartier Avotrou, les agents de police se sont aussitôt déplacés sur les lieux.

A leur arrivée, les occupants du véhicule ont pris la fuite. Une fois poursuivis, ils ont fait usage d’arme de fabrication artisanale parce qu’ils se retrouvaient dos au mur. Dans sa réplique, la police a atteint mortellement, deux d’entre eux et le troisième a pris la fuite, rapporte Le Télégramme.

Après la fouille du véhicule, un pistolet de fabrication artisanale a été découvert. Une enquête est ouverte par ailleurs pour démanteler le réseau.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook