Actualité
Bénin : l’ex-régisseur de la prison civile de Cotonou, sanctionné par sa hiérarchie

Le régisseur de la prison civile de Cotonou vient d’être relevé de ses fonctions par les autorités béninoises. Orou Samadou comme c’est de lui qu’il s’agit, n’est plus en fonction à la prison civile de Cotonou.
L’ancien régisseur de la prison civile de Cotonou, Orou Samadou a été révélé de ses fonctions, ce mardi 11 mai 2021, par la Direction de l’Agence pénitentiaire du Bénin. il y a quelques mois seulement qu’il a pris fonction à ce poste.
Changement de main à la tête de la prison civile de Cotonou. Orou Samadou, qui a pris fonction, il y a quelques mois, en tant que régisseur de la prison civile de Cotonou, vient d’être relevé de ses fonctions.
Mais par le biais d’une décision prise par l’Agence pénitentiaire du Bénin (APB) et communiqué par message-téléphone-porté n°041/APB/MJL/SP-C en date du 11 mai 2021, il a été relevé de son poste.
Pour le moment, les raisons de ce changement de commande à la prison civile de Cotonou ne sont pas connues. Toutefois, tout porte à croire qu’il s’agit d’une sanction infligée au désormais ex-régisseur de la prison civile de Cotonou.
Société
-
Bénin : les nominations de ce mercredi en Conseil des Ministres
8/02/2023 à 14:57Des nominations ont été prononcées ce mercredi 08 février 2023 en Conseil des ministres. Le ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération et (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Borgou : 06 morts enregistrés dans une collision entre un taxi et un camion à Bembèrèkè
La route a encore fait des victimes dans la soirée de ce lundi 12 avril 2021. Un accident de (...)
-
02 ministres à l’aéroport pour superviser les 1ères opérations de confinement systématique
Deux ministres étaient à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun hier. En (...)
-
Bénin : « Le constituant de 1990 n’est pas au-dessus du constituant de 2019 », selon Orounla
A la faveur d’une décision rendue le 27 novembre 2020, la Cour africaine des droits de l’homme et (...)