Actualité

Bénin : l’ex-régisseur de la prison civile de Cotonou, sanctionné par sa hiérarchie

L’investigateur 12/05/2021 à 07:42

Le régisseur de la prison civile de Cotonou vient d’être relevé de ses fonctions par les autorités béninoises. Orou Samadou comme c’est de lui qu’il s’agit, n’est plus en fonction à la prison civile de Cotonou.

L’ancien régisseur de la prison civile de Cotonou, Orou Samadou a été révélé de ses fonctions, ce mardi 11 mai 2021, par la Direction de l’Agence pénitentiaire du Bénin. il y a quelques mois seulement qu’il a pris fonction à ce poste.

Changement de main à la tête de la prison civile de Cotonou. Orou Samadou, qui a pris fonction, il y a quelques mois, en tant que régisseur de la prison civile de Cotonou, vient d’être relevé de ses fonctions.
Mais par le biais d’une décision prise par l’Agence pénitentiaire du Bénin (APB) et communiqué par message-téléphone-porté n°041/APB/MJL/SP-C en date du 11 mai 2021, il a été relevé de son poste.
Pour le moment, les raisons de ce changement de commande à la prison civile de Cotonou ne sont pas connues. Toutefois, tout porte à croire qu’il s’agit d’une sanction infligée au désormais ex-régisseur de la prison civile de Cotonou.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook