Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Politique
Le parti Les Démocrates (LD), de l’ancien président de la république Thomas Boni Yayi a été effectivement mis sur les fonts baptismaux. Mais, si jusqu’à hier, on ne connaissait pas réellement l’identité de celui qui devrait présider aux destinées du parti, aujourd’hui, c’est fait.
Lire aussi : Kenya : 35 élèves arrêtés ivres dans une partie de drogue et sexe |
Depuis quelques heures, des sources dignes de foi ont confirmé le nom du président du parti après la déclaration d’existence au ministère de l’intérieur et de la sécurité publique. A en croire ces mêmes sources, c’est l’honorable Éric Houndété qui est choisi comme président du parti « Les Démocrates ». Selon les informations reçues, la délégation qui est allée faire la déclaration d’existence a quitté le siège du parti à 14 heures 30 mn pour le ministère de l’intérieur, où elle a fait en bon et due forme son dépôt au secrétariat.
Selon les dernières informations, la délégation qui est allée faire la déclaration au ministère de l’intérieur est encore sur place.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.