Insolite

Kenya : 35 élèves arrêtés ivres dans une partie de drogue et sexe

L’investigateur 26/07/2020 à 11:50

La police kenyane a mené un raid et a arrêté 35 élèves du primaire et des lycéens il y a environ 3 semaines. C’était dans une maison de location dans la ville de Homa Bay au Kenya, rapporte Afrikmag.

Au cours de l’intervention de la police, 6 élèves ont pu s’échapper, mais 20 filles et 15 garçons âgés de 13 à 17 ans ont été appréhendés, ivres et nus. Tout est partie de l’alerte donnée par les voisins aux policiers après avoir entendu la musique en fon sonore. Et, selon les déclarations des agents de police, l’incident a eu lieu dans la maison louée par un parent à ses deux filles.

Lire aussi : Abomey-Calavi : un hôtel cambriolé à Agassa-Godomey, les voleurs arrêtés

« Nous avons trouvé des préservatifs usagés qui, selon nous, étaient utilisés par les enfants lors des relations sexuelles. Six ont réussi à s’échapper à notre arrivée. » Pire il y a dans le groupe, des mineurs qui ont pris part au bordel. « Certains mineurs se déguisaient lorsque nous sommes arrivés à la maison. Ils avaient transformé la maison en bordel », rapporte le porte-parole. Pour les avoir, la police a dû utiliser de stratégie.

Lire aussi : Faits Divers : Kétou, les 1ers témoignages des amis au candidat au Bac, retrouvé mort

« Nous avons mobilisé notre équipe et sommes allés à la maison. Nous avons verrouillé la porte et appelé des renforts qui sont venus dans un véhicule et ont arrêté les enfants. Le propriétaire de la maison, Patrick Ayieko a également été arrêté pour avoir permis à des enfants de mener des activités immorales dans son enceinte. »
Le commandant de la police du sous-comté de Homa Bay, Sammy Koskey, qui a confirmé l’incident, déclare avoir les parents des enfants à se présenter au poste de police.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook