Faits Divers

Kétou, les 1ers témoignages des amis au candidat au Bac, retrouvé mort

L’investigateur 21/07/2020 à 11:31

Le candidat au baccalauréat, retrouvé mort dans la commune de Kétou, continue de susciter des commentaires. De sources crédibles, la rédaction vient de mettre la main sur les premiers témoignages de ses amis qui sont traumatisés par sa mort. Lisez.

« Avant-hier à 17 heures environ, on était ensemble. On lui souhaitait la bonne chance quand quelqu’un demandait s’il fut candidat au bepc. Non, il irait au bac. Ah, c’est bien pour lui à 17 ans. Hier dimanche alors que j’allais suivre le dernier match de la Liga, j’entendis murmurer : ’’vraiment, c’est un coup dur. Il ne parle pas. Il ne se montre même pas au sein de ses camarades.

Lire aussi : Assemblée nationale : la session en cours se penchera sur la dissolution l’OCBN

’’ De qui parle-t-on demandai-je ? C’est toussaint l’enfant de Adegbola. Il lui est arrivé quoi ? Il a été retrouvé mort pendu. C’est criminel, c’est affreux ! Je connais ce garçon pour avoir déjà passé au moins 9ans dans la cour de son grand-père. Calme, casanier et docile, il ne présentait aucun signe de souci ni de tristesse. On a rigolé le samedi soir avant qu’il ne soit porté disparu. Retrouvé mort, ses deux pieds seraient parterre et même pliés donc, il ne s’est pas pendu. Il serait sûrement exécuté et ramené dans un taudis abandonné et accroché à un fil de tissu. Que ton âme repose en paix toussaint, élève en terminale D1 au Ceg1 ketou. ! Dramatique ! », témoignage de ses amis.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook