Actualité

Bénin : le président de la République, Patrice Talon reçoit le fils de Séverin Adjovi

L’investigateur 19/02/2023 à 21:53

Le Chef de l’Etat, Patrice Talon a reçu Ulrich Adjovi, promoteur du Festival International des Arts du Bénin (FinAB), ce dimanche 19 février 2023. Très reconnaissant, le fils de l’ancien ministre du commerce Séverin Adjovi a laissé une publication sur les réseaux sociaux, et dans ladite publication, il a tenu à remercier le couple présidentiel.

Ulrich Adjovi promoteur du Festival International des Arts du Bénin (FinAb) a été reçu par le président de la République Patrice Talon. A travers une publication sur les réseaux sociaux, il l’a fait savoir lui-même en personne.

Lire aussi : Talon : le président adresse un message aux enseignants d’université

« Je suis honoré d’avoir été reçu par le Chef d’Etat, Son Excellence Monsieur Patrice Talon et son épouse. J’ai été touché et ému de savoir que nos actions étaient remarquées par la plus haute autorité de notre pays. Le Chef du Gouvernement de la République du Bénin nous a témoigné toute son admiration pour nos projets en faveur de l’art, de la culture et du tourisme qui cadrent avec sa vision de "révéler le Bénin". Le Festival International des Arts du Bénin s’inscrit totalement dans cette dynamique. Le Chef de l’Etat nous a encouragé à aller plus loin et à impacter d’avantage. », a-t-il déclaré. Par la même occasion il a remercié le couple présidentiel et bien d’autres personnes.

Lire aussi : Bénin : Nouvelles dénominations des équipes féminines et masculines

« Je voudrais remercier le couple présidentiel pour l’attention accordée à notre modeste personne et au Groupe Empire.

Mes remerciements à Madame Magali Dossa Homeky pour sa contribution significative au FInAB.

Je voudrais exprimer ma gratitude au grand ALPHADI pour son soutien indéfectible et son amour pour le Bénin. », a-t-il posté.
Rappelons que Ullrich Adjovi est le fils de l’ancien ministre Séverin Adjovi qui vit depuis des années en exil. Car, il a été condamné par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET). Une condamnation cassée récemment par la Cour suprême.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook