Actualité

Bénin : les nouvelles de Ganiou Soglo, opéré après son évacuation en France

L’investigateur 15/02/2021 à 20:15

Dix jours après l’évacuation de l’ancien ministre des sports, Ganiou Soglo, agressé par des individus non encore identifiés, on apprend de sources familiales que le malade a été opéré avec succès.

C’est l’ancienne première dame du Bénin, Rosine Soglo mère de « l’accidenté » qui a évoqué au cours d’une conférence, organisée à son domicile à Cotonou, le cas de l’ancien ministre. Selon ses propos, l’ancien président des Requins FC de l’Atlantique, Ganiou Soglo a été opéré avec succès. La preuve, a-t-elle déclaré, la balle qui s’est logée dans son thorax, a été extraite. Seulement, il est pour le moment affaibli.

Lire aussi : OMC  : la Nigériane Ngozi Okonjo-Iweala, 1ère femme nommée directrice générale

Agressé le vendredi 05 février 2021, alors qu’il se rendait dans une réunion politique non loin de sa ferme à Zinvié, Ganiou Soglo a essuyé des balles réelles des individus non encore identifiés. La police quant à elle, a ouvert une enquête judiciaire.

Challenger de Patrice Talon dans la course à la succession de l’occupant du fauteuil de la Marina, Ganiou Soglo pensait aller au bout dans la course même après l’invalidation de sa candidature par la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA).



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook