Actualité

Bénin : les obsèques de l’ancien député David Gbahoungba programmées

L’investigateur 15/03/2024 à 13:41

Les obsèques de l’ancien député du couffo David Gbahoungba sont d’ores et déjà programmées, selon les informations.

Passé de vie à trépas le 29 février 2024, à Paris (France), l’ancien élu du peuple sera inhumé le jeudi 21 mars 2024 à Dogbo, département du Couffo dans l’arrondissement de Honton. Les veillées se tiendront simultanément au domicile du défunt à Fidjrossè (Von ISMA) à Cotonou et à Dogbo-Kpoha dans le département du Couffo. Le mercredi 20 mars 2024, le corps sera rapatrié à Cotonou. A Fidjrossè, le jeudi 21 mars, un recueillement est prévu à partir de 8 heures au domicile du défunt (Von ISMA) à Cotonou. Puis suivra une messe d’enterrement de l’Eglise de Pentecôte de la Foi en collaboration avec le corps du Christ du Couffo à Dogbo-Kpoha. L’inhumation proprement dite est prévue pour 12 heures.
Elu plusieurs fois député, David Gbahoungba est membre fondateur du parti Bloc Républicain (BR). Il a été candidat aux législatives de janvier 2023 dans la 12è Circonscription Electorale qui prend en compte les communes de Dogbo, Lalo et Toviklin.
Il fut entrepreneur, PDG de la société Funaï. Sur le plan politique, le défunt a été président de la commission Commerce, Douane, Libre circulation de la Commission économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), au cours de la 8è législature de l’Assemblée nationale.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook