Actualité

Bénin : les terroristes incendient un commissariat à Karimama et font au moins un mort

L’investigateur 26/04/2022 à 11:14

Les terroristes ont à nouveau frappé dans le Nord Bénin. En effet, dans la matinée de ce mardi 26 avril aux encablures de 03 heures, ils ont attaqué un commissariat de police et fait au moins un mort.

A Monsey dans la nuit de ce mardi, une nouvelle attaque jihadiste aurait été perpétrée non loin de la zone frontalière avec le Niger. Selon des sources rapportées par Daabaaru, des tirs de sommation ont été entendus de la part des jihadistes dans cette localité.

| Lire aussi : Militaires tués : les Fab provoquent des dégâts considérables dans le rang des terroristes, selon le gouvernement

Ils se seraient déplacés à motos pour tromper la vigilance de tout le monde et auraient échangé des tirs avec une Unité Spéciale de Surveillance des Frontières (Ussf) installée dans la localité. Pendant une trentaine de minutes puis ils ont évolué dans la localité dite Petchinga et pénétré dans le Parc W. on évoque au moins un mort, à savoir un policier tué et le commissariat incendié.
On parle des impacts de balles et des munitions retrouvées sur les lieux après la départ de l’ennemi.
Les autorités pour le moment n’ont pas communiqué comme d’habitude sur cette nouvelle attaque. En l’occurrence le maire de la localité qui contacté par une radio du septentrion n’a pas voulu se prononcer dessus.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer