Politique

Une information relative au double jeu du président du nouveau parti de l’opposition, Les Démocrates est depuis quelques heures, distillée sur la toile. Mais la réaction de l’ancien allié de Bruno Amoussou ne s’est pas fait attendre.

« Il en faut beaucoup plus pour nous déstabiliser. Si c’est l’objectif, c’est perdu d’avance. Notre parti « Les Démocrates » poursuit son chemin. Ne vous laissez pas distraire chers camarades

Lire aussi : Atacora-Donga : Rufus Sarè s’adresse aux municipalités sur la création et la préservation d’une zone industrielle

Au passage, il y a plusieurs mois que je n’ai pas fait un tour au maquis la Résidence. Puisque nos détracteurs veulent goûter aux délices de ce restaurant, je les y invite la semaine prochaine. Si ça peut leur permettre de ne pas vendre leur âme pour calmer leur estomac le temps d’une soirée. Après quoi ils pourront en inventer d’autres histoires à dormir debout », a écrit Eric Houndété.
Rappelons que le message véhiculé par l’information qui circule est qu’il aurait été au domicile privé du chef de l’Etat, Patrice Talon.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.