Actualité

Bénin, plus de paiement d’impôts par chèque ou en espèce dès avril prochain

Rollis HOUESSOU 23/03/2022 à 12:38

Le Directeur Général des Impôts, Nicolas YENOUSSI porte à la connaissance de toutes les grandes et moyennes entreprises qu’à compter du 1er avril 2022, aucun paiement d’impôts et taxes ne se fera ni en espèces, ni par chèque mais en ligne ou par virement bancaire. C’est à travers un communiqué en date de ce mercredi 23 mars 2022 que l’information a été donnée.

Les populations sont désormais invitées à payer leurs impôts ou taxes en ligne ou par virement bancaire. C’est ce qu’a annoncé Nicolas Yenoussi, DGI via un commentaire. "Dans le cadre de la poursuite des réformes de dématérialisation à la Direction Générale des Impôts (DGI), je viens porter à la connaissance de toutes les grandes et moyennes entreprises qu’à compter du 1er avril 2022, aucun paiement d’impôts et de taxes ne se fera ni en espèces, ni par chèque", peut-on lire dans le communiqué.

A cet effet, il invite les usagers "à prendre toutes les dispositions nécessaires pour procéder au paiement de leurs impôts et taxes strictement en ligne ou par virement bancaire".




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook