Actualité

Bénin : pour une affaire d'un tas de tomate évalué à 100 FCFA elle perd quatre enfants dans un même mois

L’investigateur 17/10/2022 à 21:51

Une femme a perdu quatre (04) enfants en un mois à Dangbo dans le département de l’Ouémé. Son malheur a commencé après une querelle autour d’une vente de 100 f de tomate.

Selon les informations des 4 Vérités, la femme est une vendeuse de tomate. Un de ses enfants a vendu par erreur un tas de tomate de 100F à 50F. Informée, cette vendeuse est allée réclamer le complément de l’argent chez la cliente. Cette dernière n’a pu ajouter les 50F restants. La vendeuse a saisi la sauce préparée par la cliente, malgré ses supplications de lui laisser la sauce pour nourrir ses enfants. La cliente énervée, lui aurait proféré des menaces.

| Lire aussi : Bénin : elle arrache le sein gauche à sa coépouse au cours d’une bagarre à Avrankou

Un mois après cette dispute, la femme a perdu quatre (04) de ses six (06) enfants. C’est son aîné de 30 ans qui a d’abord rendu l’âme suivi de sa sœur de 27 ans. La vendeuse a vu deux de ses garçons âgés de 15 et 19 ans, mourrir le mardi 11 octobre 2022. Le premier est décédé autour de 15h et le second à 18h suite à de léger malaise. Un véritable drame qui a endeuillé toute une famille.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook