Actualité

Bénin : recrutement d'enseignants vacataires à l’Institut national de l’eau de l'UAC

L’investigateur 23/09/2023 à 15:33

A l’Université d’Abomey-Calavi, l’Institut national de l’eau (INE) recrute des enseignants vacataires pour le compte de l’année académique 2023-2024. L’avis de recrutement a été lancé ce vendredi 22 septembre 2023.

Le recrutement d’enseignants vacataires se fera au sein de trois départements de l’Institut national de l’eau. Selon le communiqué du Directeur adjoint de l’Institut, Dr. Luc Sintondji, il s’agit des départements de Génie de l’eau et assainissement (GEA), d’Hydrologie et gestion des ressources en eau (DHGRE) et d’Eau pour l’agriculture et la société (EAS). Les personnes intéressées par cet avis de recrutement doivent constituer un dossier composé d’une lettre de motivation adressée au Directeur de l’INE précisant le poste concerné par département, une copie du diplôme de Master spécifique ou du Doctorat ou de tout autre diplôme équivalent de spécialité.

Lire aussi : [Bénin:ouverture du registre d’inscription aux concours d’entrée dans les lycées techniques agricoles>https://www.linvestigateur.info/?Benin-ouverture-du-registre-d-inscription-aux-concours-d-entree-dans-les-lycees&var_mode=calcul]

Les candidats doivent fournir également un Curriculum Vitae détaillé, certifié sincère et signé (maximum 5 pages), une copie d’une pièce d’identité en cours de validité et des preuves d’expériences s’il y a lieu. Le dossier sera envoyé dans un fichier PDF unique à l’adresse email [email protected] avec copie à [email protected] et à [email protected] avec pour objet « Recrutement d’enseignants vacataires ». Ceci au plus tard le 30 septembre 2023, informe Banouto. Les dossiers physiques ne seront pas acceptés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook